Cadeaux pour les jeunes : les jeux à boire les plus originaux !

L’anniversaire de votre ami est-il sur le point d’arriver ? Dans quelques jours, deviendra-t-il un adulte ? Offrez-lui un cadeau original et à la mode si vous voulez le rendre heureux : un jeu de boisson. Voici 3 idées de cadeaux pour des jeux à boire qui peuvent vous aider.

Le jeu de la roulette à boire

Ce type de jeu est représenté sous la forme d’une roue de roulette, comme son nom l’indique. Les côtés sont remplis de verre sur lequel vous pouvez placer vos boissons (surtout l’alcool). Ce cadeau de jeux à boire est vraiment ludique, surtout si vous aimez la façon dont on s’amuse à Las Vegas. L’idée est très simple : vous misez sur un numéro et vous tournez ensuite la roue de la roulette. Il faudrait que la personne qui correspond au numéro boive un verre. L’objectif est de vider le plus d’armes possible. Ce jeu de roulette à boire est également réaliste, outre le plaisir particulier qu’il procure. Il nécessite une dizaine de coups et peut-être jouée en groupe. L’ambiance est ainsi renforcée et le jeu dure plus longtemps.

Le jeu de la flèche à boire

Cela ressemble beaucoup à un jeu de roulette pour boire. Il faut aussi tourner la flèche au lieu de tourner la roulette. Une petite bouteille est suspendue au-dessus. Il doit automatiquement boire dès que la flèche est pointée sur un humain. Pour les jeunes qui veulent s’amuser et se divertir, ce cadeau de jeux à boire est parfait. De plus, les règles de fonctionnement sont très simples et faciles à suivre. En revanche, le jeu de groupe est moins efficace. Il est très difficile de l’utiliser en groupe, n’ayant qu’un seul coup. Il est donc préférable d’y jouer à deux ou, au maximum, à trois personnes.

Le jeu de la tour infernale de la boisson

Si un de vos amis est un nerd, c’est le meilleur cadeau pour lui ou elle. Vous devez souvent vous attaquer à des énigmes en plus de prendre des gorgées d’alcool. 4 verres à liqueur et un tour composé de 60 blocs en bois composent ce jeu. Chaque joueur doit soustraire un bloc à la fois, sans inverser le tour. Le joueur aura échoué et devra boire un coup si le tour a chuté. Les blocs comprennent également des problèmes qui doivent être résolus à tout prix, sinon le puzzle ne serait pas résolu. Ce cadeau de jeux à boire est très agréable. Le soir, vous pouvez y passer votre temps. Toutefois, avec modération, il est toujours conseillé de boire de l’alcool.

 

Un cadeau de naissance à faire? Misez sur une box enfant !
Le top 10 des cadeaux hommes tendances pour Noël