Offrir des cadeaux utiles : l’exemple du meuble de rangement de chaussures

meuble de rangement de chaussures

Que vous soyez un collectionneur de chaussettes ou non, vous devez toujours leur accorder un espace dédié. Quoi de plus désagréable que des paires de chaussettes qui traînent ? Imaginez rentrer chez vous et avoir des chaussettes qui traînent parce qu’elles sont jetées n’importe où à cause de la fatigue. Côté lavage, elles peuvent facilement se fondre dans les autres vêtements. Et puis quand vous voulez les porter, vous aurez du mal à les trouver. C’est pourquoi il est important de déterminer vos critères idéaux avant de créer un rangement à chaussettes.

La boîte de rangement pour ranger les chaussettes, un cadeau personnalisé !

Vos proches aiment acheter des paires et soudain, ils vous disent que leur garde-robe ne leur convient plus. Ensuite, ils vous demandent où commander ces jolies paires de chaussettes ? Désormais, ne jetez plus vos boîtes en carton, car cet objet semble utile pour créer un meuble cadeau. Deux modèles s’offrent à vous, le premier est un peu simple et le second plus stylé. Il vous suffit de vous équiper de colle, de ciseaux, de carton. Commencez donc par couper les extrémités du carton à l’aide d’une paire de ciseaux. Ensuite, créez de petits rangements carrés. Enfin, fixez-les avec la colle pour qu’ils ne se détachent pas. Ça y est, votre boite à chaussettes en carton est terminée.

Quant au modèle un peu stylé, dessinez et découpez la façade. Mais d’abord, numérotez toutes les petites sections avant de les séparer de la façade en carton. Ensuite, en quantité suffisante, préparez des bandes pour intercaler les chutes de carton. Pendant ce temps, collez tous les petits morceaux de carton sur le fond. Enfin, posez le devant et collez-les ensemble avec du ruban adhésif. Vous avez besoin d’autres idées pour le rangement des chaussettes ? Visitez le site mon-idee-cadeau-personnalise.com

Offrez un cadeau de rangement de chaussettes pour un espace restreint !

Que ce soit dans votre chambre, votre dressing, votre garage… Il n’est pas toujours facile de savoir comment ranger ses chaussettes. Mais grâce à ces astuces et à des bons plans à offrir en cadeau, le rangement chaussettes ne sera plus un problème. Mais d’abord, invitez vos proches à ranger leurs chaussettes dans des boîtes à chaussettes en carton qui se glissent sous le lit. Ensuite, offrez-leur des accessoires qui bénéficient d’une étagère. Placez donc votre modèle sur une étagère étroite ou à roulettes pour gagner de la place. L’ajout d’étagères empilables ou de casiers extensibles au fond des placards présente l’avantage supplémentaire d’empiler les chaussettes. D’un autre côté, essayez également de penser à des articles cadeaux comme le rangement à suspendre des chaussettes. Vos proches peuvent les mettre où ils veulent, derrière une porte, sur la côte de son étagère….. Au cas où vous voudriez avoir plus d’idées de cadeaux, un rangement DIY pour fabriquer un porte-chaussettes peut vous être utile….

La boîte de rangement transparente pour chaussettes, un cadeau inoubliable !

Vous avez vu que vos proches sont accros à l’organisation des chaussettes, alors voici une idée de cadeau à exploiter pour garder leurs chaussettes organisées. Demandez-leur de vous envoyer des photos de leurs chaussettes. Procurez-vous ensuite des boîtes transparentes et placez-y toutes les photos de leurs paires. Ces boîtes transparentes et empilables leur permettront de tout ranger. De plus, ils peuvent y accéder facilement. S’ils aiment organiser leurs chaussettes par saison, ils peuvent aussi les ranger dans des boîtes en plastique. Ils peuvent également les placer dans une pièce, telle que le placard, le grenier, etc. D’un autre côté, il y a certaines choses que vous devez leur faire comprendre. S’ils veulent ranger leurs paires, ils doivent penser à bien les nettoyer avant de les mettre dans des boîtes de rangement. Ils doivent également vérifier si la pièce est humide, car cela peut faire pourrir les chaussettes.

Quelle est la meilleure carte cadeau multi-enseignes ?
Le coffret cadeau : la nouvelle tendance du cadeau d’entreprise